Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Faire Part...

Voila, je me lance...
J'avais envie de partager mes passions avec d'autres personnes,
Découvrir de nouvelles choses, de nouvelles idées...
Moi c'est Psodie (le Rat) 31 ans, un homme, deux filles, un chat (dingue) et un home sweet home dans le Sud...
Je tricote un peu , faut bien débuter. La couture aussi je débute...
La cuisine, j'adore!!!
En fait tout ce qui laisse place à l'imagination (et à l'improvisation).

Maintenant que ce Bébé est né, il va falloir l'alimenter.

Au boulot donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé.<br /> je reviendrai voir les nouveautés!<br /> En plus, le site est tres plaisant. <br /> Même moi je m'y retrouve!!!
M
Bienvenue dans ce petit coin de la blogsphère!<br /> Au plaisir de te lire!<br /> Bonne soirée, <br /> MissK
Publicité