Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2010

Les précédents...

Avant je n'avais fais que des écharpes en laine fantaisie, au point mousse la plus part du temps,
pour équiper Ratifou1 et Ratifou2: mes filles.
J'avais fais une tentative de gilet pour Ratifou2 pendant ma grossesse...
Puis y'a eu le tricotin géant. La j'ai fais des couvertures pour bébé, des écharpes, des bonnets, des chaussettes de nuit...
Mais le tricotin impose de travailler de la grosse laine ou de doubler le fil, donc aucun travail en finesse.
Retour donc aux aiguilles et un coup de coeur (tardif) pour le GRR, gilet à rangs raccourcis, m'ont définitivement décidée à me mettre sérieusement aux aiguilles.
De balades en balades j'ai glané de ci delà des infos sur ce fameux gilet et j'ai improvisé.
Je voulais faire pour Ratifou2 donc en 3 ans pour la rentrée mais j'ai du voir un poil grand: ca doit être du 4 ans.
Pas grave elle finira bien par le porter: il est mettable et ca c'est une première!!!
Voila la bête:

GRR

J'ai mis un bouton que j'ai recouvert de tissus, mais après coup je me dis que je l'ai pas forcement mis au meilleur endroit...
Alors vous en pensez quoi de mon GRR improvisé?

Quand Ratifou1 a vu ca elle m'a tout de suite passé commande... pour ses deux doudous!!!
Sitôt dit sitôt fait, les photos bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité