Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2010

Comment transformer un Rat-age...

Il y a trois semaines j'ai voulu faire cette couverture de chez "l'encre violette"
AU bout de 20 centimètres j'ai du me rendre a l'évidence, il y a un truc qui va pas: les trous sont dans le désordre!!!
Je m'étais trompée en recopiant les instructions: mon imprimante est en panne...
J'ai donc tout défais mais je ne voulais pas en rester la, pas sur un échec si bête.
J'ai alors décidé de m'entrainer sur un petit morceau pour voir...
et ce petit morceau est devenu une écharpe de 1m80!!!

087

088

Tombée de mes aiguilles ce Week end, j'attends qu'il fasse moins humide pour le blocage!!!
Affaire a suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité