Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

Concours

53597559_p


 

Mélusine organise un concours, il "suffit" de répondre à une question:

 

Pour quoi je devrai gagner les 12 pelotes de Rap d'Adriafil ?

 

Donc voici ma participation:

 

 

"Moi, Psodie, m’engage à te prendre toi, Rap d’Adriafil pour légitime pelote,

 

De t’aimer, de te chérir et te transformer,

 

Faire de toi un ouvrage heureux,

 

T’entretenir et me lover dans tes bras,

 

Sans que rien ne puisse jamais nous séparer…

 

Passer chaque jour prés de toi, me blottir dans ta douce chaleur…

 

 

 

Oui, je le veux !!!

 

(Puis RAP-Psodie : ca le fait non ? ^^)"

 

 

A vous de jouer, tout est expliqué sur son blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espère que "Rap" dira oui aussi ^^<br /> Merci pour vos commentaire, ca fait toujours du bien de voir qu'on est lu ;)
M
j'adore ta participation !
É
Je vous souhaite une union heureuse ;-)
Publicité