Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2010

Bla bla bla

Mais ca fait un moment qu'elle dit plus rien...
Elle bricole quoi la Psodie???

blessthischick_130x145

Elle a même pas fait de petit bonnet pour l'opération "Mets ton bonnet"...
Elle a pas fini sa Birchette...

Elle nous cache quelque chose????!!!!

OUI

En attendant je peux vous raconter comment je fais rire les voisins!!
Pink à fond, assise sur ma terrasse, au soleil, avec une bonne tasse de café bien chaud... je tricote!!!
il semblerai que Pink et le tricot fasse un mélange détonnant... étonnant!!!

Quoi qu'il en soit moi ca mééclate de voir la tête des gens devant l'image qui parait, encore trop, ringarde du tricot "c'est pour les mamies "et la Musique de Pink, pêchue, dynamique et Rock.
Le tricot c'est pas ringard du tout.
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé oui... les préjugés ont la vie longue...
Publicité