Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2010

En travaux

Mon chez moi est en travaux!!!
Il y a quelques année on a acheté une maison de village à retaper... alors on retape!!!
Ce coup ci c'est la cuisine qui y passe ^^
Donc dans ma cuisine trônent fièrement: ma nouvelle cuisine démontée, un lave vaisselle, un four, une hotte aspirante et tout ce qui a été acheté précédemment (induction, évier etc), tout ce qui était dans mon ancienne cuisine (et y'avait de quoi faire!!!!), et mon ancienne cuisine (démontée elle aussi!!!)...
Pour aller au toilette faut jouer à tetris,
La cafetière est sur le piano,
Il y en a partout...
J'ose même pas vous montrer ^^

en_travaux1

Donc je ralentis le rythme tricot et je passe la vitesse supérieur pour le reste.
Il y a quand même quelques nouveautés à venir, faut pas pousser ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité