Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2010

les péripéties du Rat

Alors pour la fête des mères j'avais voulu faire un Saroyan mais le temps m'a un peu manqué donc j'avais fais le boite en bois peinte...
Ma maman fête son anniversaire le 10 juin, donc le fameux Saroyan serait offert à ce moment la.
Je vous laisse découvrir en image:

Photo_003 Photo_008 Photo_009

Je trouvais joli de mettre quelques perles en bois de couleur naturelles à la naissance de chaque feuilles...

IMG_3551

Petit séance de blocage...

IMG_3556

Et la gros malaise...

nnn

Autour de chaque perle foncée, une vilaine tache!!!

La couleur de la perle avait en réalité rien de naturel et ca a tout taché: à cet endroit c'est pas trop visible mais a certains endroits c'est ignoble (et je pèse mes mots!!!), résolument c'est immettable...

On est donc lundi, la laine est tachée donc impossible de détricoter pour recommencer, et vendredi matin au plus tard je dois bloquer l'ouvrage pour être dans les temps...

Il est 10H15, Ratifou2, un peu malade, est un peu bousculée, moi passablement vexée mais fermement décidée à ne pas me laisser faire: on fonce en ville racheter de quoi recommencer...

13H: au boulot:

IMG_3562

Vous remarquerez que je n'ai pas retenté l'expérience perle et c'est pas demain la veille que je vais m'y remettre...

Lundi soir j'en suis à 7 feuilles, loin du compte me direz vous mais on y croit!!!!

Mardi soir j'en suis à 15 feuilles et demi, j'ai dépassé le cap de la moitié...^^

Mercredi soir 24...

Jeudi soir 28, ouf c'est fini!!!!

Vendredi matin blocage, tout va bien pas de mauvaises surprise (heureusement sinon je craquais la ^^)

Il ne reste plus qu'à l'emballer et a l'offrir ^^ et je vous raconte tout ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrrgghh, comme j'aurais été contrariée! je suis déjà incapable de faire quelque chose d'aussi joli, mais le coup des perles qui déteignent...ça vaudrait peut être le coup d'essayer de teindre le Saroyan avec les teintures Dylon (au micro-onde)je fais ça pour mes fils à broder alors perdu pour perdu ! ( Là je dis peut être une énorme conn....ie mais va savoir !)
Publicité