Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Un livre...

J'étais à la recherche d'un livre de tricot, de point de tricot pour être plus précise.
L'idée était de pouvoir me lancer un peu en solo, crée des petites choses...
J'ai donc cherché LE livre ultime mais personne à su me conseiller vraiment car il existe vraiment une multitude d'ouvrages à ce sujet!!!
Je vais sur certains blog, dont celui de Knit Spirit, pour la technique en video et les super conseils. Mais j'aime le support papier.
J'ai commandé lundi un livre: 400 points de tricot.
la couverture est jeune et pleine de peps et 400 points c'est bien plus que ce que je vais en faire en une seule vie!!!!
Les photos sont bien nettes et montre bien les points et les explications sont écrites et il y a la grille:
ca à l'air pas mal du tout!!
J'ai déjà repéré un point superbe qui serai plus que parfait pour une petite couverture de bébé ;) mais je vous montrerai ca plus tard... (je vais tenter un échantillon cet apres midi certainement!!!)

IMG_0775

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité