Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

50eme...

50eme message!!!

Je vous annonce que j'ai crée un espace facebook dédié au blog

facebook

Rat-Psodie

Je serais très heureuse de vous accueillir dans cet espace pour partager les nouveautés de mon blog, dialoguer en toute liberté de nos passions, loisirs et passe temps!!!
Je vous y attends nombreux et nombreuses.

______________________________________

Pour que ce qui est des aventures tricotesques j'ai mis quelque chose au blocage ce matin, mais je ne peux rien vous dire pour le moment!!
Sur mes aiguillent reste une petit couverture pour Doudou, heureusement qu'il ne fait pas froid... mais la semaine prochaine nous partons un peu dans le Tarn, je pense emmener mes aiguilles et un tuto pour des mitaines: qui sait, j'aurai peut être le temps de faire quelques rangs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité