Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2010

quand la critique est bonne...

Lisabuzz.com parle de Les bricoles du Rat-Psodie :

En cas de coup dur, je recommande la lecture de Les bricoles du Rat-Psodie. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Rat-Psodie y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Les bricoles du Rat-Psodie devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting ! signé http://blog.lisabuzz.com


Une blague? je plaisante????

Hooo, ca va, il n'y a pas de mal à se faire plaisir une fois de temps en temps!!!

Allez faire un tour chez lisabuzz c'est bon pour le moral

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres bonne critique bravo!!!!
M
j'adore^^
Publicité