Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

Heureux

Qui comme ces 5 chatons ont trouvé un foyer!!!
Merci à tous ceux qui ont fait partie de la chaine de solidarité lancée par ma sœur Murielle.
Je profite de la fin heureuse de cette histoire pour vous montrer une petite affiche humoristique mais très réaliste sur la multiplication des chats:

affiche

Merci de leur part à tous les grands cœur qui ont adopté, relayé le message ou simplement eu une petite pensée pour eux!!!
Bien entendu ils ne sont pas les seuls à avoir eu besoin de votre aide, d'autres sont dans des refuges ou des SPA (des chiens aussi!!^^)
Pensez à eux si vous envisagez d'adopter: que du bonheur^^

chat_heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que les 5 chats aient trouvé une famille.<br /> J'aurais aimé aider, mais Petit Mari est allergique... :(
M
Effectivement, merci aux familles d'acceuil qui ont répondu présentes! Mais merci également à toi Nath, pour avoir relayé l'info avec autant d'implication! Merci pour ces attachantes petites boules de poils qui ne demandent que de la tendresse!
Publicité