Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Traveling Woman

Ça avance, ça avance... pas vite!!!

traveling_2
L'envergure qui est notée sur le patron ne me convient pas, je pense donc faire 5 répétition de la grille A.
De cette façon j'ai espoir qu'il descende bien dans le dos et qu'il soit bien enveloppant...

Mon avis (et oui j'ai toujours un avis à donner!!!)
Sur le patron que j'ai pris il y a une toute petite erreur mais une fois corrigée ca roule tout seul.
Le motif est vraiment agréable à tricoter et on ne se lasse pas trop (pour le moment).
La technique "en descente" est rigolote mais très pratique car elle permet de contrôler l'envergure au fur et à mesure de l'avance du tricot!!! (ainsi la câble 150cm du knit pro prend tout son intérêt: on voit son travail à plat)
Pour résumer: J'aime et il me tarde de le voir fini!!!!

Maman si tu es sage, je te le prêterai en Octobre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est du boulot les gdes pieces comme ca masi c joli bravo
L
Belle avancée! Oui, faut rallonger sinon il est trop petit. 5 ça devrait être bon.
Publicité