Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Traveling Woman...

Il est fini!!!!
Tombé de mes aiguilles ce matin même...

Voici un petit aperçu avant blocage, ca vous dit????

frame0a64276f07a784df01c978fee050f38478d72f20
frameddf6f422c70df5f031374eaf1d24c87095fc9d1f
Il a des défauts, mais au final je suis assez contente de moi.
5 répétitions du diagramme A au lieu de 2...
L'envergure est pas mal mais j'aurais aimé quelque chose qui descende plus sur les reins.
On verra au blocage ce qu'il donne pour de bon ^^!!!!

Allez, des suggestions pour le prochain ouvrage???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est super joli !!! <br /> bises <br /> Caro
R
Merci beaucoup!!<br /> Joyce mon soucis avec Ishbel c'est qu'il est en anglais... T_T
J
oh ! avec un peu de chance, le blocage va te l'étendre plus...<br /> si tu veux rester dans les châles, je te conseille "Ishbel" de d'Ysolda Teague...facile à faire et dans le même style que le "travelling woman"
M
trop forte felicitation
Publicité