Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

3652,5

Ce chiffre ne vous évoque rien????
Allez sortez les calculatrices: il s'agit de jours!!!!

"10 ans"

Il y a 10 ans que se passait il????
Et bien Monsieur Rat et Moi même étions à la mairie...
Nous nous étions rencontré un an avant, mais c'était une évidence!!!
Et ca l'est toujours: Monsieur Rat est l'Homme de Ma vie!!!!

30 septembre 2000
J'avais 21 ans, je suis entrée Mademoiselle et sortie Madame et fière de l'être.

et depuis????

Mars 2002 Ratifou1 est arrivée...
Septembre 2006 nous avons acheté notre maison...
Octobre 2007 Ratifou2 nous a rejoint...

Que le temps passe et finalement la vie est BELLE!!!

597770886

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon annif' à M.et Mme Rat-psOdie !!!!
M
bon anniv' de mariage a vous 2 bizz
B
c'est une belle histoire !! alors joyeux anniversaire et aimez vous encore longtemps !!!<br /> bises <br /> Caro
L
Bon anniversaire à vous deux! Profitez bien de cette journée!<br /> <br /> Je vous souhaite encore des dizaines de belles années de bonheur.
J
bon anniversaire a Mr RAT et Mme RAT!!!! pleins de bisous a vous 2 et aux 2 ratifou
Publicité