Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Béret aux couleurs de l'automne

Voici un petit aperçu de mon travail aujourd'hui...
Je ne peux pas en montrer plus car le mistral m'empêche de faire des photos valables!!!

Donc je vous présente juste une pièce
^^

beret_caramel
,Beret polaire, taille 55cm, entièrement doublé en coton.
La fleur est montée en broche, son cœur est en polaire et les pétales assortis a la doublure du béret.
Il est à adopter et vous le trouverez dans l'album à droite ^^
Bientôt je vous en montrerai un autre, couleur caramel, taille 54 et deux violets taille 54 et 56.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce bonnet!
M
joli travail bravo
Publicité