Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Je suis...

Toujours la ^^
Je tricote un peu, bricole pas beaucoup mais je pars pas!!!
Suite à un soucis de chauffe eau qui fuit j'ai du vider et trier le dressing, puis dans ma lancée tout le reste de la maison: ca fait un bien fou!!!

J'ai quand même mis en route un petit quelque chose:
Une Birchette

birchette2

La photo n'est pas floue, c'est le fil qui est un peu façon mohair ^^
Pour le moment il est pas bien grand, mais je le veux de bonne taille pour être très enveloppant et pourvoir le porter en chèche ou en châle.
Ah oui, un petit détail: il est censé être pour moi celui ci!!! (ou alors me prendre par les sentiments, et pas qu'un peu...)

birchette2_001

Il avance tout doucement car en parallèle j'ai commencé la couverture du lit de poupée pour Ratifou2: elle aura un cadeau home made de A à Z. Merci Jojo pour ton aide précieuse et le réalisation du lit en bois^^. Je n'aurai plus que le matelas et les draps a faire!!!!
Les autres cadeaux sont plus délicats: les hommes toujours un casse tête...

J'ai également une "commande" de fimotage a réaliser pour un troc ce week end^^

Allez il est l'heure d'aller lever les Ratifous, aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine et après les chants en anglais de la maternelle hier, ce soir chants de noël, thé chaud et gâteaux faits maison à la primaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau début!<br /> A peine commencée déjà chipée!! :)
M
c bo ca sent le cocooning ca
J
Super cette birchette !!<br /> Je crois qu'il va te falloir négocier avec Bamboo sur ce coup !! ;o))<br /> Bonne journée.
Publicité