Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Je crois au père noël!!!

Je crois au père noël et dur comme fer qui plus est !!!
Pourquoi????
J'ai gardé mon âme d'enfant, peut être...
Parce que les jolies choses méritent bien qu'on croit un peu en elles, aussi...
ou peut être aussi tout bêtement car le père noël est un rat!!! oui un rat, l'animal... comme moi moi!!!
Mon cousin quelque chose comme ca...

comment ca je divague???!!
Je dis ce que je veux!!!?
Et la en prime j'ai une preuve, si si!!!!

perenoel

Imaginez comme c'est rare que le père noël se laisse tirer le portrait!!! Alors vous y croyez vous aussi???
Pour le moment il est chez Kallou mais avec un peu beaucoup de chance il arrivera chez moi, dans sa famille quoi, début janvier!!!
En attendant faites un tour dans l'univers magique de Kallou, je suis fan (et pas que des rats hein!!!) et surtout faites vous plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal oui !!<br /> Bonne chance pour ce concours !!
Publicité