Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Découverte

Je vous parle assez régulièrement de mes découvertes bloguesques, alors aujourd'hui je recommence!!!
Les facéties de Laulautte
J'aime énormément son univers que ce soit en tricot ou en couture, plein de belles choses à admirer!!!!

De plus Elle fête les deux ans de son blog et organise un petit jeu pour gagner un superbe traveling Woman!!!

trav

J'ai joué bien entendu ^^
Allez découvrir son petit monde ca vaut vraiment le détour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil, tu es adorable !!!!,
J
oui, elle est super forte en couture et en tricot aussi...<br /> bonne chance ..
Publicité