Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Bonne Année

Je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011,
que cette année soit créative et pleine de réussite pour chacun et chacune d'entre vous,
que vos projets se réalisent et que vous soyez entourés d'amour c'est tout ce qui compte!!!

bonne_annee

Je passerai plus longuement dans les prochains jours pour tout vous raconter: ce que j'ai bricoler pour les uns et les autres à noel, ce que j'ai reçu...
Mais pour le moment j'ai mes ratifous à aller chercher à l’école (bha oui les vacances sont bel et bien finies...).
Mon pc m'a officiellement lâché donc je dois partager le clavier avec l'homme et comme il est en congés c'est pas toujours simple ^^
Donc prochainement beaucoup de photos et après on en aura fini avec noël lol

Je voudrais remercier tout particulièrement celles qui ont suivi mon blog en 2010 et qui font que cette aventure se poursuit cette année. J'aime chaque fois autant lire vos commentaires, c'est un moteur pour moi.
Je remercie aussi fort fort fort ceux qui croient en ce que je fais et qui me soutiennent dans mes projets, même si ceux ci ont beaucoup de mal à prendre forme: je ne désespère pas et ce grâce à vous tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Bonne Année à toi aussi et toute ta famille !<br /> Pour les projets... ce n'est qu'une question de temps !!<br /> Bises.
M
bonne annnee a toi aussi :)
L
Belle et heureuse année 2011 à toi et toute ta famille!
Publicité