Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Numero 6...

Non, non c'est pas le dernier Disney c'est MON Saroyan, à moi!!!!
OUI oui à moi...
je vous vois venir la... et ce coup ci je me ferai pas avoir, je me le garde!!!!
Pour beaucoup de raisons je ne le donnerai pas:
C'est le 6eme donc j'estime que c’était mon tour...
Le fil m'a été offert par une amie pour que je fasse quelque chose pour MOI...
Et puis le météo annonce le retour du froid pour ce week end alors je dois être équipée!!!
La il sèche doucement... tout doucement....

Il a été tricoté en 4 avec mon kit Symfonie Rose deluxe,
Le fil est du Soft Merino (80% merino, 20% polyamide) dans les tons de bleu foncé chiné, 6 feuilles d'augmentation, 16 pour la partie droite et enfin 6 pour les diminutions, ca fait plus écharpe que shawlette mais c'est ce que je voulais.
Le résultat est beau mais le fil avait tendance à se dédoubler en tricotant...

Le voici en photo pendant sa séance de stretching:

IMG_4201

Bientôt des photos porté (dès qu'il sera sec...)!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp ce camaïeu de bleu et violet !!<br /> superbe !
Publicité