Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Ma Birchette

Comme promis (mais avec un tout petit peu de retard) voici ma Birchette portée!!
Merci à l'homme qui a joué le photographe, c'est quand même bien plus simple ^^

birchette2_001

Mais je préfére la porter en trendy, comme pour affronter les -8 degrés de ce matin...

birchette2_003

Douce, confortable et chauuuude!!!
Que du bonheur.

L'Abyssal est tombé de mes aiguilles hier soir, il fait trempette pour être bloqué cet après midi...
Vite fait et j'espère bien fait ^^

Je vais donc pouvoir attaquer mon Annis, yessss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça très "mignon", et superbe ! Ca change des traditionnelles écharpes ! Bises
Publicité