Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Délire...

Knit Spirit organise sur son blog un concours de smiley.
Elle offre le patron et a vous de faire le plus original possible pour remporter des places pour le salon de l'aiguille en fête 2011.
Bien entendu, et c'est plus que dommage, je suis beaucoup trop loin pour m'y rendre...
Mais son tuto m'a tout de suite inspiré...
Pas vraiment un smiley mais il sourit quand même...à sa façon!!
J'aime Tim Burton...
J'ai adoré "l'étrange noël de monsieur Jack", "Noces funèbres"...
j'aime ces univers et ses personnages attachants (si si je mesure mes mots: attachants!!)

Donc hors concours, je vous présente Jack Skellington:



jack_002

Avec l'homme on a beaucoup rigolé pendant que je le faisais, et ca m'a changé de la dentelle de mon Annis (j'ai un peu de mal avec le fil foncé le soir du coup il avance à pas de fourmis...)
Ratifou2 essaie d me le piquer mais elle comprendra vite que la réponse est NON et non négociable lol
Et vous, il ressemblerai à quoi votre smiley???
Foncez sur le site de Knit Spirit et lancez vous!!!
(et montrez moi aussi, je suis une incorrigible curieuse!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment drôle !! en plus il plait bien au chat !
Publicité