Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2011

Nouvel encours...

"Emporté par le vent"
C'est le model qui est en train de monter tout doucement, depuis hier soir, sur mes aiguilles!!!
Oui je sais encore un châle... j'adore ca ^^
J'ai trouvé ce modèle chez Froufrou et Capucine

emport__par_le_vent_002

Il sera en mohair noir et a priori de bonne envergure!!!
Tout ce que j'aime
^^
Jusque la tout va bien.

J'ai aussi fini autre chose que je ne peux vous montrer pour le moment,
C'est un cadeau pour une copinaute et elle n'a pas la moindre idée de ce que c'est alors: surprise surprise!!!
Mais si la poste ne se rate pas, lundi je pourrai vous montrer ce que c'est !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! joli-joli !!<br /> De par sa forme, il me rappelle la châle Annis !<br /> Ah !? vite, vite lundi, qu'on voie ce que c'est !!<br /> Bon week-end !
Publicité