Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2011

et ajourd'hui...

Toujours mes tentatives pour faire venir le soleil...

Un petit ensemble pour Ratifou2:

ensemble_violet_005

avec le petit bob asymétrique assorti:

ensemble_violet_001

Et un premier essais de tunique en taille 9/10 ans pour Ratifou1, mais la il y a encore un peu de travail car je suis pas complètement satisfaite...

tunique_Alexia_1_002tunique_Alexia_1_003

Un peu trop large sous les bras... Patron à retravailler un poil mais c'est un premier jet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout,le choix des tissus est super.Je n'ai pas de filles,j'ai 3 garçons. comme je commence de coudre je ne sais pas faire sans patron et j'ai du mal à en trouver pour mes gars
Publicité