Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

Ca marche...

Il fait soleil!!!

Voila qui est bien agréble, pouvoir profiter de la cour, boire son petit café sur la chaise longue, au calme...Avant de retourner a ma machine à coudre ^^

Voici un petit ensemble pour Ratifou2 en 8/10 ans

ensemble_alexia_002ensemble_alexia_003

bob_alexia_004

Et un petit haut pour moi:

C'est un essais, j'ai pas osé couper direct dans un tout beau tissus, alors c'est un "brouillon". Je vous le montre pas fini (fils pas rentrés, pas d'ourlet en bas, pas repassé et surtout sur un mannequin trop petit...)

test1_002test1_003

test1_004test1_005

Voila j'ai plus qu'a finir et le refaire dans un tissus que je m'etais mis de côté depuis un bon moment ^^

Et vous, que vous inspire ce soleil???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!
Publicité