Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

Knitting & Crochet Blog Week...

5468769531_f2d1c1a523_o

On continue ^^

Jour 3 : 30 mars
Esprit ordonné, mailles ordonnées
Comment gardez-vous vos fils organisés ? Cela semble, au premier abord, une question à laquelle il est facile de répondre, mais en fait l’organisation existe à plusieurs niveaux. Peut-être n’êtes-vous absolument pas organisés, dans ce cas, je vous défie personnellement d’essayer et de photographier votre stock dans tous les endroits où vous pouvez trouver des pelotes égarées. Sinon, si vous êtes organisés, écrivez sur cet aspect de votre processus d’organisation, que ce soit dans un sac à tricot particulier bien soigné et ordonné, un étalage décoratif de vos crochets, votre stock organisé ou vos projets et stocks sur Ravelry.
Conseils : Beaucoup de personnes utilisent leur blog comme un outil d’organisation – liste des projet, nouvelles compétences acquises, projets et modifications. Aviez-vous cela en tête lorsque vous avez commencé votre blog ?

Alors pour rester organisée j'ai plusieurs méthodes:

Mon encours dans un panier sur la table du salon, avec tout ce qu'il faut dedans pour ne pas avoir a me relever toutes les 5 minutes!!! Boite avec ciseaux, metre ruban, jauge, compte rang, aiguilles... La trousse à crochets au cas ou une maille se sauverai, crême pour les mins, lime à ongles... De qui survivre de longues heures de tricot devant la tv sans bouger!!!

Mes projets sont imprimé et rangé dans un passe vue avec des trombones geants en guise de marque ta page...

J'ai un dossier sur mon bureau pc avec des images et des patrons qui m'inspirent aussi!!!

le stock de fil est dans une grande malle dans la piece à vivre, avec le reste du materiel qui sert pas tous les jours (tricotins geants, aiguilles droites etc...) et sur mon pc j'ai un dossier "Stock fil" ou j'ai tuots mes fils pris en photo avec le nombre de pelotes pour chaque.

Une autre méthode d'organisation c'est de n'avoir jamais plus d'un en cours à la fois!! je suis incapable de commencer quelque chose si j'ai pas fini ce que j'ai commencé...

toute la famille a appris a contourner le tapis qui me sert a bloquer les ouvrages finis, car eux sont par terre au milieu du salon: il n'y a que les chats qui tentent d'aller se vautrer dessus!!! personne ne touche à mes affaires, même Ratifou2 du haut de ses 3 ans sait qu'elle ne doit rien toucher!!!

BAMBOO_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité