Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

Knitting & Crochet Blog Week...

5468769531_f2d1c1a523_o

Jour 7 : 3 avril
Votre moment tricot et crochet
Ecrivez à propos du moment typique lors duquel vous exercez votre art. A quel moment est-il le plus probable que vous soyez en train d’exercer votre art – seul ou plus dans des environnement sociaux, quand vous regardez la télévision ou pendant vos trajets en bus. De quels objets aimez-vous vous entourer : faire tourner votre crochet comme un baton de majorette ou jouer avec vos aiguilles comme avec des épées de samouraï. Avez-vous toujours de quoi grignoter à portée de main ou êtes-vous plutôt du genre « pas de miettes près de mes fils » ?
Conseils : L’année dernière, nous avions un sujet sur le lieu dans lequel vous tricotez ou crochetez, c’est similaire mais pas tout à fait pareil. Essayez de vous concentrer sur tous les petits aspect qui représentent le moment où vous tricotez. Peut-être écoutrez vous votre CD des Flaming Lips lorsque vous tricotez quelque chose de simple alors que vous préférez Brahms pour un ouvrage plus compliqué ou peut-être aimez-vous tricoter en écoutant un livre audio ou dans le silence complet. Peut-être que le moment où vous crochetez n’est pas complet sans un calin avec le chat Tiddles.

Alors moi je suis plutôt du soir lol

Apres mangé quand tout est calme, les Ratifous au lit, l'hmme bien sage devant son pc... Le chat, Bamboo, bien calé contre moi!!! Une bonne série, un bon café et zou!!!

J'aime aussi en début d'apres midi quand j'ai le temps et que la météo le permet: dans MA chaise longue, au soleil, petit café (toujours ^^), musque a fond dans le salon pour que tout le monde profite de ma pause tricot!!!

J'ai tricoté à la laverie: c'est long une couette à laver et secher en plein hiver...

J'ai tricoté dans la salle d'attente du Docteur mais la c'est mission impossible: entre les gosses gavé de microbes qui veulent jouer avec la pelote de mérinos et les jeunes qui posent 36 questions "mais comment ça vous est venu cette idée de tricoter???"

J'ai tricoté chez pole emploi... Quand ils ont compris que j'avais pas l'intention de partir et que j'avais pris assez de fil poru tenir la semaine, ils ont activé le mouvement!!!

J'ai tricoté dans la voiture en attendant la grande à l'école...

Dans le jardin...

...

V_005

Et bien voila, la semaine est finie, vous savez tout sur le tricot et moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité