Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2011

on prepare l'été...

Pour le petite demoiselle d'honneur d'une amie qui se marie en Juin!!
Spécialement faite sur mesure pour l'occasion et assortie à la mariée ^^

vero_004

vero_001vero_004

vero_005

et une autre petite robe d'été toute légère en coton, taille 2-3 ans:

2_3_ans_ecriture_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que ma fille sera ravi de porter la robe faites par tes petites mains nous la trouvons superbe et nous vous enverrons des photos une fois porté pour completer ton book
Y
j'avais vu la 1ere robe sur Facebook, et je l'avais trouvée très classe, l'autre me plait aussi et elle est très originale!!!
M
Très jolies ces petites robes.J'aime beaucoup ce modèle.
Publicité