Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2011

les nouveautée de la semaine...

J'ai profité du soleil pour faire quelques photos des nouveautés de la semaine!!!

Une petite robe en 5 ans

gilet_pirate_011

Un petit ensemble 3-4 ans

gilet_pirate_008

une ensemble en 8-9 ans

gilet_pirate_007

un petit gilet pour pirate ^^, mon premier modèle garçon (le pantalon va suivre)!!!

taille 3-4 ans

gilet_pirate_001

gilet_pirate_002gilet_pirate_003

et enfin une tunique pour moi, enfin c'est lus une robe... et l'homme trouve que la taille est pas assez marquée: en gros il est pas fan lol

gilet_pirate_004

Semaine White & Black ??? oui

mais...

pas tout à fait:

une jupette pour fillette taille 4 ans:

jupette_001

jupette_004jupette_005

voila, et vous? quoi de neuf???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment trop " zoli" tout ça!<br /> j'adore les couleurs de la pépéte!!!!!
B
wouaw !!! j'adore l'ensemble pantacourt tunique c'est trop mimi !!! Bravo et quelle productivité!!<br /> Bises <br /> Caro
Publicité