Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2011

Jeu anniversaire... les resultats !!!!

Félicitations à Olibb, qui remporte le châle Abyssal
Félicitations à Pauline Gillet qui remporte la trousse berlingot
Et enfin Félicitations à MariepointCroche qui remporte le bijou personnalisé ^^

g

gagnantes_001gagnantes_002gagnantes_003

Je vous contact par ml tres rapidement pour pouvoir vous envoyer vos cadeaux!!!
Je remercie toutes celles et ceux qui ont participé au jeu: 143 participations entre les commentaires et les inscriptions à la newsettre!!!
Je me suis enormement amusée à faire ce jeu et je m'efforce de visiter tous vos univers quand vous m'avez laissé le lien de votre blog... je voyage et decouvre des choses merveilleuses chaque jour et c'est aussi cela qui me plait dans la blogosphere!!!

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial !!!! je suis super contente !!!!!
M
Ouinnnnnnnnnnnn !!! Je bave devant tes châle et je l'aurai bien vu sur mes épaules celui là !<br /> En tout cas félicitations aux gagnantes !!!!
L
Arf non, pas moi... bravo au gagnantes... meme si je suis jalouse
M
ouahhhh merci,je suis super contente d'avoir gagnée quelque chose,c'est la première fois.Je vais passer un bon aprem du coup.Superrrrr merciiiiiiiiii
Publicité