Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

défi Philèmon...

 

Philomène est née sous les instructions de Ratifou2: elle est "chage", elle a une "crabatte" et comme un panda... Double cahier des charges donc car pour participer au concours de doudou La Sardine sur le blog Jolie Rue il fallait que l'animal soit réalisé en matériaux de recup'. Elle est donc faite en polaire: la violette est une récup' d'un lamentable ratage de mitaines cet hiver, la blanche une petite chute d'une couverture de bébé, un fin de ruban et elle est rembourrée avec les "miettes" issues de m surjetteuse (il ne faut rien jeter!!!)
Ce que Philomène ne savait pas c'est qu'elle serait si rapidement adoptée^^

 

 

philomene_002
philomene_008philomene_009
philomene_012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie,mes monstres aussi veulent me piquer mon doudou mais comme j'en ai qu'un et qu'ils sont 3 et bien ça reste mon doudou,na!!! lollll
Publicité