Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2011

galère, galère...

J'ai voulu faire une tunique, alors j'ai joué du crayon, des ciseaux et de la machine à coudre...

et ... galère, galère ...

tunique_proto_001tunique_proto_003

tunique_proto_004

Rien ne va bien... c'etait censé être un 40... c'est au moins un 44, ça fait tunique de grossesse, l'encolure est trop profonde et baillel'empiecement de poitrine est trop court, les pinces poitrines sont trop hautes...

J'ai du bricoler un peu pour qu'elle soit mettable mais même après des modifications je me demande si je la mettrai un jour:

tunique_proto_006tunique_proto_007

tunique_proto_009

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Toujours mécontente de mon travail, j'ai déchiré le patron, et j'ai repris mes crayons et mon papier de soie...

On repart de zéro c'est souvent plus simple que de s'acharner sur quelque chose!!!

j'ai tout refait et je suis parvenue a quelque chose de pas mal...
je vous montre ca demain ou lundi car je n'ai pas eu le temps de faire de photo ^^

Bon dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso j'adore le résultat !!!!!!!!!!!!<br /> C'est un patron perso ?
F
Hâte de voir ça !! c'est quel patron que tu avais pris ?<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité