Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2011

Envie de...

De me retrouver, de retrouver les odeurs de maquis quand le bateau arrive aux abords de l'ile avant même qu'on voit la terre, le rythme de la mer qui casse sur les rochers, les courbes des montagnes, et le caractère bien trempé et accueillant des gens de la bas...

Tout me manque...

porticcio06citadelle-de-calvi-2

Ajaccio-1986- Archipel des Sanguinairescalanche-piana-419730

LA CORSE!!!

Je ne mets pas plus de photo car je pourrai y passer la journée...

Allez j'arrete de rêver et je retourne bosser...

Et vous, Envie de quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je révérais de retourner en Crète et de faire connaitre à mon Chéri.
M
pareil jamais ete mais j'aimerais bien aussi ;)
M
mais l'envie est là, alors un jour pourquoi pas<br /> selon JJG allons au bout de nos rêves<br /> bon weekend<br /> MLaure
D
Courage, les vacances sont peu-être pour bientôt ?!
M
Je ne connais pas... mais ton envie me donne envie!
Publicité