Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

Beaucoup de retard...

et du coup beaucoup de choses à vous dire!!!

Alors en premier je vous montre la dernière commande  que j'ai réalisé:
Un ensemble coton et lin pour la maman d'un petit bonhomme qui se fait baptisé en Juillet

Johanna 003Johanna 004


J'ai activé mes petites aiguilles aussi ^^

Après un châle pour une copinaute:

bérangere

Emportée par mon elan, j'en ai profité pour faire une écharpe.
Plus d'1m80 de douceur pour cette écharpe au point ajouré, entièrement tricoté main, mélange de laine et acrylique, écru.

Echarpe vagues 001Echarpe vagues 004

Echarpe vagues 007

Vous pouvez la retrouver dans l'album à droite car elle est à adopter !!!


 

Enfin, je vous présente Lucette, ma nouvelle copine de jeu:

Lucette 001

Voici la machine à puncher de Janome, avec un petit test pour vois si tout fonctionnait bien à son arrivée.
Ni une ni deux, j'ai sorti quelques petits bouts de laine (ne jamais rien jeter!!!!) un morceau de feutrine pour me servir de base et j'ai commencé a m'amuser:

test lucette 001test lucette 002

Bon ok, c'est pas du grand art mais ça donne un bon aperçu du travail que cela peut rendre et pour moi c'est aussi une façon de tester le "comportement" de la machine.
J'ai quand même été au bout du jeu, j'ai monté ma "feuille" en barrette et j'y ai ajouté quelques perles de rocailles et pour donner un peu de volume, j'ai mis aussi de la laine que j'ai peigné pour donner un aspect de plume...

test lucette 004test lucette 003

Ca me botte bien, je dois dire que je suis ravie de cette nouvelle expérience!!!


 

Allez juste pour conclure, je vous rappel que vous pouvez me retrouver sur facebook, je vous invite à m'y rejoindre avec un immense plaisir:

Mon profil Rat-Psodie

et la page de l'atelier:

29193_104236896289245_100001088067406_39030_3841158_n

Ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas qu'il existait une machine pour faire de la laine cardée ! C'esttop ! Hâte de voir tes réalisations !
S
très joli toutes tes créations. Tu as du talent
Publicité