Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Envie de...

Derniere envie avant la rentrée...Esperluette reviendra en septembre avec ses envies et les notres aussi par la même occasion

Alors juste envie de vous dire merci, pour tout!!!!

 

merci

Cela etant il n'y a que les envies qui s'arretent, pour mieux revenir... Moi je reste fidèle au poste!

Je nourris ma boutique, et je continue à vous acceuillir avec beaucoup de plaisir sur facebook

Et bien entendu, je continue à papotter ici ^^

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui , merci à Esper qui rassemble nos envies ! Rdv à la rentrée !<br /> Bon week end
J
Merci à toi pour toutes les belles choses que tu créés !!!<br /> ;o))
E
Je t'ai demandée en amie sur FB (MP Lamauve) et merci à toi de participer à nos envies du vendredi !
Publicité