Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2011

comme le lapin d'Alice...

...je suis en retard...

Deux semaines sans bloguer... mais c'est fou ça...

Il va falloir suivre maintenant pour rattraper le retard!!!!

Alors j'ai travaillé:
Ma maman m'a demandé de faire une petit ensemble pour une naissance, une famille passionnée de voile:

gatien 003gatien 006

gatien 009

Vous remarquerez au passage que la famille s'est agrandie: un bébé en 6 mois, sympa non?

Une commande d'un sautoir gousset et des boucles d'oreilles assorties:

laureen 009laureen 010

laureen 005

Une petite barboteuse en 6 mois que vous retrouverez dans l'album de droite:

barboteuse 004barboteuse 001

Ensuite quelques prototypes de bourses à bijoux ou ballottines à dragées que vous pouvez commander: A vous de choisir la couleur intérieur, la couleur extérieur et la couleur du ruban!!!

bourses 002bourses 003

bourses 005bourses 009

Et soyons fous!!  On peut même la décliner en version trousse:

bourse 001bourse 005

Une commande de tunique taille 40 sur le modele d'une tunique enfant:

Annick2 004

La cliente est bien plus grande que moi, c'est bien une tunique!!!

Un collier fleur de soie bordeaux que vous pouvez retrouver dans l'album de droite à la vente:

19juillet 002

Et enfin, un sautoir gousset disponible aussi dans l'album de droite:

19juillet 00419juillet 005

19juillet 006

Voila je crois que c'est tout... c'est déjà pas mal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité