Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

coucou, c'est moi!!!!

Me revoilà!!!

La reprise à été un peu plus speed que prévu mais ça y est, tout le monde retrouve ses habitudes et son rythme, ouf!!

J'ai tellement de retard que je ne sais même plus par quoi commencer...

Alors je vais prendre un raccourcis, vous dire deux trois bricole, deux petites choses qui me tiennent à coeur et on part sur septembre comme si de rien était, ça vous va?

Alors déjà les vacances... pfiouuu que c'etait bien... c'est quand les prochaines???

Paris:

IMG_2073

Une journée balade superbe dans paris en amoureux... je vous ferai un article avec quelques photos que je trouve sympa ^^

Poitiers:

IMG_2097

Visite du futuroscope: une vrai découverte pour Monsieur et Madame Psodie, mais aussi le centre de Poitiers, une ville magnifique (bon je connais bien mais je suis toujours amoureuse de cette ville... si si, amoureuse d'une ville, moi!!!)  et le plaisir de me retrouver avec mes grands parents!!!

et enfin le Tarn ou nous avons récupéré nos Ratifous qui ont passé des vacances en famille et on fait du camping au bord de la mer! ratifou2 a découvert beaucoup de choses et les deux sont rentrées ravies!!!

J'ai profité des divers voyages en train pour vous préparer un peu à l'automne qui arrive sur la pointe des pieds mais qui arrive tout de même...

IMG_2141

IMG_2142

IMG_2145

Et d'autre mais qui sont déjà vendues, il va falloir que j'en refasse ^^

d'autres choses aussi que vous pourrez retrouver très vite en boutique ou sur ma page Facebook...

______________________________________________

Enfin, au fil de mes rencontres bloguesques ou facebookiennes, j'avais eu le plaisir de faire la rencontre virtuelle de Caro du blog "Les petits points de Bouti". Et ces derniers jours elle à eu la grande patience de m'apprendre quelque chose qui pour moi restait un mystère... le CROCHET!!!!

Si si si!!!

Et vous savez quoi??? et bien j'ai réussi...

Le soir même j'ai réussi a faire ça:

1

et ça:

2

Le lendemain je me lance: total impro ou presque:

3 4 5

Bon ok, un marque page c'est pas très ambitieux comme projet...
alors on passe à l'étape suivante: j'ai voulu faire un petit cadeau à mon homme et je lui ai crée un petit personnage:

6

Alors? alors????

comment ça vous comprenez pas...

...

304228_238101699569430_100001088067406_690979_976525206_n

Hé hé le bonhomme du logo Android!!!! Monsieur Psodie est content il va le mettre dans sa voiture et moi heureuse car j'ai compris deux trois choses et je commence à me débrouiller toute seule...

et la le defi.... Caro me propose un CAL!!!!

La suite dans le prochain article

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne reprise, j'adore l'android
J
Contente de te retrouver !!<br /> Des débuts au crochet bien prometteur !!!<br /> Bises ma Belle !!
Publicité