Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

le fameux CAL

Je vous disais donc dans mon précèdent post que j'avais commencé à apprendre le crochet avec Caro du blog "Les petits points de Bouti"

Caro m'a donc proposé un CAL...

Oui, je suis toujours partante mais je ne savais même pas ce que c'etait...

donc

Crochet Along

si jamais d'autres que moi ne savent pas lol

L'idée est donc de choisir un model et de le crocheter en même temps.
Donc, oui, oui, oui je suis dingue de l'idée.
Nous avons choisi ensemble un modele de chez Granstudio ( qui cela dit en passant est une véritable mine d'or pour la tricoteuse et la crocheteuse!!!!): Le tour de cou au point d'éventail

8-1

Allez voir, tout est dans le titre: "Un superbe défi!!"

Je me sens pas encore assez à l'aise avec la discipline pour me permettre des fantaisies alors je commande ma laine direct chez eux, celle préconisée pour le modèle: DROPS LIMA de Garnstudio en vert pistache (la couleur c'est l'homme qui a choisi et il a bien choisi: moi qui ne tricote ni bleu ni vert je suis ravie, comme quoi!!!)

Alors je ne connaissais pas leurs fils mais je suis deja fan, et oui, coup de coeur pour la qualité, la rapidité et le choix!!!!!

IMG_2171

Au boulot donc: copie à rendre pour vendredi:

Avoir fait les 6 premiers rangs.

A vendredi donc pour voir si j'ai réussi...

=^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité