Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Envie de...

Les "envies de"... sont de retour chez Esperluette

Enfin, elles sont de retour depuis la semaine dernière mais j'ai un peu zappé... Je n'aurai pas pensé que la rentrée des filles soit aussi speed pour moi... et dur dur de se remettre dans le bain!!!!

Donc aujourd'hui, vendredi j'ai "envie de...."

d'une grande balade en famille, pour me vider la tête, respirer le grand air, faire le plein d'énérgie et profiter des derniers jours de beau temps!!!


randonnee

Photo du net

Et vous quelles sont vos "envies de..."?

Allez faire un petit tour chez Esperluette, découvrir ses envies et celles des autres participantes, mais aussi découvrir son univers coloré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore regarder le temps pour le weekend mais une petite balade c'est pas mal!mais demain moi c'est vendange!
T
Ouiiiiiiiii...rien de mieux que la forêt et la sérénité des arbres pour se ressourcer...avec un panier pique-nique au bras ;-)...<br /> Bonne balade!
E
ah une ballade en forêt, c'est mon péché mignon !! J'habite en lisière de forêt, je n'ai qu'à ouvrir mon portail et j'y suis... le pied intégral !
I
très belle envie ! j'espère que tu la réaliseras !!
B
coucou,<br /> très bonne idée pour recharger ses batteries et se vider la tête !<br /> bonne journée<br /> Brigitte
Publicité