Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Envie de...

Voici vendredi et son "Envie de..."

et donc mon envie est ...


1198827272_1024x768_hot-desert
photo du net

...De vide....

pas dans mon entourage, rien à voir...

Mais dans mon "matériel"...

C'est en total contradiction avec mes passions qui exigent de garder, entasser, stocker tout "au cas ou"...

Mais je rêve de lignes simple, d'une déco simple, d'espace visuel...

De blanc!!!!

Je sais bien que c'est pas clair mon explication mais je n'y peut rien j'ai envie de ménage par le vide et pourtant quand je regarde autour e moi je ne vois pas de quoi me séparer... Ou alors TOUT changer, repartir de zéro ou presque

Ce 'est pas mon envie que du vendredi, ça fait déjà pas mal de temps que ça me travaille... et c'est aussi pour cela que je passe ma vie à trier, c'est presque obsessionnel!!

 

Et vous, une envie en ce vendredi, sinon vous pouvez aussi vous inspirer des envies qui se croisent sur le blog d'"Esperluette"!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est souvent d'un garnd vide que naissent de belles créations qui remplissent à nouveau notre vie... :-)<br /> Bonne fin de semaine!
C
J'adore ces photos du désert et je rêve d'y aller un jour ... vivre avec trois fois rien ... pas facile quand, comme beaucoup, j'ai envie de garder tellement de souvenirs, tellement de choses-au-cas-où ... Belle journée !
R
Belle envie... Belle photo. Et en plus ce défi me permet de visiter ton blog et j'en suis ravie !
I
ça fait du bien de vider mais...il faut aussi savoir garder donc...vaste dilemme !!!!
Publicité