Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

CAL, la suite... et fin...

Et voila c'est fini...

IMG_2828

Je l'ai essayé et c'est vraiment sympa à porter, ca couvre bien sur les épaules et c'est bien chaud!!!
Je suis ravie car il me reste de quoi faire les mitaines assorties ^^

Voila...

c'est fini....

Mais comme on est incorrigibles, malades du fil, addict aux aiguilles (toutes: couture, tricot, crochet...) et qu'on a aucune intention de se soigner, on repart pour un nouvel ouvrage, toujours sous forme de KAL avec Caro, et une 'tite nouvelle: Sandrine, pas nouvelle en tricot, loin de la!!!

Le choix de la technique, pour alterner un peu: le tricot

Le choix du modele: Un Holden Shawlette

Le choix du fil: Pour Caro et moi: Holstgarn Samarkand couleur Aubergine acheté chez "Tout pour la création"

et pour Sandrine: Malabrigo Lace Multi couleur Intenso doublée

Et on vas y aller en douceur car Caro attends un heureux evenement et à un emploi du temps bien chargé et Sandrine et moi avont pas mal d'enc ours en route!!!

Voici mon fil, reçu ce matin:

IMG_2830

Je suis Fan!!!

Allez on passe aux objectifs pour vendredi:

Le montage commence par le "col" du châle sur 3 mailles donc au depart ca monte vite, je propose de faire une 15aine de centimetre pour vendredi prochain, ca vous va?

Allez en piste!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci merci beaucoup pour le lien vers ma boutique!<br /> En espérant que t'aimes tricoter la Holst Garn.
D
merci caro <br /> moi je commencerais lundi ce week end va etre chargé!!!
J
très joli ce premier CAL !!<br /> pour le KAL, joli modèle et j'm bcp la couleur choisie !! j'ai hâte de voir ça !!<br /> Bises ma Belle !
B
allez c'est parti !!! enfin faut déjà que j'arrive à comprendre hein !! m'en vais essayer de monter mes mailles et tricoter.... Bonne semaine à toi hihihi !! et bienvenue à Sandrine !! on se retrouve vendredi !
Publicité