Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Boutique...

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une boutique coup de coeur:

Kalidou

fondaccueil

J'ai découvert cette boutique en même temps que le crochet.
Ma copine Caro m'a proposé un CAL avec un modèle de chez drops design (mine d'or de patrons tricot et crochet!!)

Comme je ne savais pas trop quel fil utiliser j'ai décidé de passer directement par le site pour l'acheter. Le site me redirige sur Kalidou et je peux ainsi commander directement le fil préconisé, je n'ai plus qu'à choisir mon coloris!!!

On navigue facilement sur le site...

On finalise facilement la commande...

et au final suivant le montant de ma commande on me propose de choisir deux ou trois échantillons de fil: qualité et couleur au choix!! et ça c'est juste tip top!!! Je peux anticiper et ne pas me tromper sur un couleur, la douceur etc, vraiment c'est un énorme plus pour moi!!!

Trois commandes plus tard je suis enchantée de la qualité des fils
Les couleurs sont bien rendues sur le site
Rapidité de réponse et d'expedition du colis
Et les prix sont correctes

le seul point négatif c'est que je n'aurai jamais assez de temps pour tricoter tous les fils qui me font envie dans cette boutique....

IMG_2171 IMG_5047

IMG_5248

 

Article redigé avec l'accord de Sylvie de la boutique Kalidou
et photos perso...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité