Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Envie de...

Aujourd'hui, comme tous les vendredis, je vous fais part de mon "Envie de..."

Toujours sous l'impulsion d'Esperluette (qui cette semaine à une envie très sympa et qui donne plein d'idées et qui, en prime, confirme mon envie du jour ;) )

Alors mon envie... et bien comme beaucoup d'entre nous c'est:

G17

d'avoir plusieurs bras!!!

Entre les commandes, les idées, les projets, les envies de faire plaisir... j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce!!!
En attendant je retourne à mes aiguilles j'ai un KAL a vous présenter aujourd'hui!!!

A plus...

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton envie & la mienne, on s'en sort très bien !!!!
C
Une envie que je partage pleinement !!!!!
J
Moi aussi, des fois, je rêve que je suis Shiva... <br /> MDRRRR !! ;op
M
Bonne journée et bon courage<br /> ML
E
8 bras il te faudrait ? Rien que ça !!! mdr ! tu as raison, tant qu'à faire !!!! Bises
Publicité