Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Envie de...

Voila déjà bien longtemps que je n'ai pas partagé mon Envie de...

Aucune envie de matériel, j'ai déjà été vraiment gâtée et je commence à avoir tout ce qui me plaît!!!

Mais cette semaine j'ai fais garde malade, je fais toujours garde malade d'ailleurs, alors j'ai envie, besoin d'air!!!!!

9274515

Un grand grand grand bol d'air!!!!

Et vous? une Envie de....?

Allez faire un petit tour chez Esperluette pour les envies des autres copinautes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et bien bon vol !!! n'oublie pas de redescendre !
J
... quitter le plancher des vaches... hummm... difficile (à part dans un avion)... sinon, je ne suis pas contre un bon bol d'air frais iodé sur le bord d'une plage...<br /> <br /> j'm bien ce principe "d'envie de" du vendredi ; je vais voir chez Esperluette le "how to" pour s'inscrire !!! Bises.
I
pour un tour en montgolfière !!!!
M
rien qu'à regarder cette photo, voilà que je m'évade ..... merci beaucoup, elle me fait un bien fou fou fou cette photo là <br /> <br /> bisous bonne journée bon courage pour ta fonction de soutien et surveillance <br /> <br /> bon vendredi tout de même<br /> <br /> Mlaure
E
Un bon bol d'air peut-être mais tu ne me feras pas monter dans un de ces machins là !!!!<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité