Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2012

Escapade Lyonnaise et belles rencontres....

Le week end dernier avec mon homme nous avons profité d'une rencontre de son forum pour passer le week end loin de nos obligations parentales, et ça c'est juste du bonheur et beaucoup de très bon moments perspective.

Voici le petit cadeau que j'ai offert ce week end à Lyon à une créatrice que j'ai eu le plaisir de pouvoir rencontrer    "en vrai"

Une super après midi même si le froid glacial nous a contraint à rester bien au chaud, alors qu'il y a tant à voir dans cette belle ville...

kdopetitpois

Severine PetitPoids est cartonniste et proche de la nature, j'ai donc choisis une couleur un peu craft, des perles de bois couleur naturelle... et de la grosse maille car avec ce froid cela s'imposait!!!!

J'ai fièrement porté tout le reste du week end le magnifique collier et les boucles d'oreilles qu'elle avait réalisé pour moi, mais je n'ai pour le moment pas de photo porté, ca va venir ^^

002

003

C'est bel et bien du papier!! Elle fait aussi des meubles, des lampes, c'est très impressionnant, allez visiter son univers vraiment cela vaut le détour et c'est une personne très attachante!!

Petit Poids

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De chouettes cadeaux et un bien joli univers que celui de Petit Poids !! Bravo !!
Publicité