Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2012

Défi 13

Voici ma toute première participation au Défi 13!!!

Le thème du mois de février est le "feu d'artifice" et comme c'est aussi un mois un peu exceptionnel, le défi n'était pas à relever pour le 13 mais pour le... 29!!!!

essais 1

Laine feutrée à l'aiguille est décorations ton sur ton piquées à la machine.

Je vous invite à aller voir toutes les magnifiques réalisation

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès original !! Bravo à toi et merci pour ton petit commentaire
R
Merci pour vos commentaire, c'est toujours un grand plaisir de vous lire!! Je ne sais pas comment répondre individuellement à chaque commentaire et je le regrette, j’espère que vous aurez le message ici!!! <3
M
superbe travail tes manchettes. je avis voir le reste de ton blog
C
Très belles manchettes. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup.
K
Bravo pour ton 1er Défi ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais, enfin je te suis tout le temps sur FB :D Ce mois-ci je n'ai pas participé, pas d'inspiration mais pour celui de mars j'ai déjà terminé le + gros, reste juste des petites bricoles à mettre :) A+
Publicité