Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2012

Defi 13...

Ce mois ci pour le Défi 13, un sujet pas évident à traiter: "Copier, imiter, parodier...", Thème qui aurait pu être épineux mais j'ai joué le jeu à ma façon.

J'ai demandé la permission de m'inspirer d'une créa avant toute chose:

Les hiboux de Chris de Delir Ups: j'aime ses créas colorée et poétiques, j'aime les hiboux aussi ^^.
Je suis restée juste sur le thème du hiboux, je e voulais pas aller trop loin dans "l'inspiration"

hiiibooo

hiiiboooo2

et voici ce qui m'a inspiré:

36392_409291359591_231466924591_4402268_6799334_n

Je vous invite à aller visiter sa boutique pleine de merveilles:

Delir Ups

Et pour découvrir les autres participations à ce défi, c'est par ici:

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est super original,<br /> <br /> est-ce que vous vendez vos créations?
C
Trop chouette!<br /> <br /> Bravo, bravo!
M
ça y est !! j'ai -presque- imité l'imiteuse qui imitait ... mais l'animal n'est pas un volatif !!
G
Beau résultat. J'aime beaucoup ton hibou.
L
super chouette ! J'aime beaucoup ta version.
Publicité