Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2012

S'évader

Le mois d'Avril est passé, d'un coté rapidement et de l'autre si doucement...
Je n'ai rien fait de mes deux mains ou presque:
A part un gros lot de fleurs au crochet rien de bien terrible, à croire que mes mains refusent de fonctionner car ce n'est pas faute d'essayer ou d'avoir envie.

Ma liste d'envie est longue comme un jour sans pain mais rien à faire...

Alors et binje cherche à m'evaderun peu en marchant et j'avoue que came fait un bien fou, même si je suis loin d'avoir un bon niveau dans ce domaine, j'y prends gout!!!

La semaine derniere, avec les Ratifous, nous sommes parties de la maison à pied et avons visité oppéde le vieux, Pic nique dans le sac.
Une belle marche de 7 kilomètres que Ratifou 2, seulement 4 ans et demi, a fait sans rechigner!!!

IMG_6844

Ce eek end avec monsieur Psodie nous avons fait les Gorges du Régalon: un vrai plaisir!!!! on ne connaissait pas mais maintenant on veut y retourner au plus vite: On passe par des paysages très variés en un rien de temps et les panoramas sont superbes et ce calme impressionnant!!!!

[Group 11]-IMG_6996_IMG_6998-3 images

On a parcouru le sentier de 10 kilomètres facilement, avec une pause pic nique. On a aussi pu constater nos premières erreurs de marcheurs: On a largement sous estimé la quantité d'eau à prendre et les baskets c'est loin d'etre idéal surtout sur terrain accidenté (ma cheville encore convalescente n'a pas aimé du tout....)!!!!

Donc mercredi matin, petit tour chez decat', avec Monsieur on avait repéré un livre qui réunissait les parcours rando de différents niveaux dans le parc national du Luberon et j'en ai profité pour me renseigner un peu sur les chaussures:

IMG_7026modif

Voila la naissance de nouvelles envie et de nouveaux projets, mais certainement aussi prochainement la naissance d'un blog pour nos escapades, histoire de séparer créatif et "rando"
Voila maintenant EN PISTE!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien la marche, c'est accessible à tous et ça aère les neurones ! Ma Tite bique (même âge que Ratifou 2) s'enfile allègrement ses 13 kms !!
E
Il y a des périodes où on est au ralenti... moi aussi en ce moment j'ai du mal ! Allez, les beaux jours vont finir par arriver !!!
M
la marche c'est du sport et du plaisir !!! mais effectivement il vaut mieux bien s'équiper surtout dans les paysages qui sont les tiens...
M
et ben c de la ballade ca!!
J
Excellent !! <br /> <br /> Vous voilà parés pour de belles rando' et de chouettes photos !! ;o))
Publicité