Le mois d'Avril est passé, d'un coté rapidement et de l'autre si doucement...
Je n'ai rien fait de mes deux mains ou presque:
A part un gros lot de fleurs au crochet rien de bien terrible, à croire que mes mains refusent de fonctionner car ce n'est pas faute d'essayer ou d'avoir envie.

Ma liste d'envie est longue comme un jour sans pain mais rien à faire...

Alors et binje cherche à m'evaderun peu en marchant et j'avoue que came fait un bien fou, même si je suis loin d'avoir un bon niveau dans ce domaine, j'y prends gout!!!

La semaine derniere, avec les Ratifous, nous sommes parties de la maison à pied et avons visité oppéde le vieux, Pic nique dans le sac.
Une belle marche de 7 kilomètres que Ratifou 2, seulement 4 ans et demi, a fait sans rechigner!!!

IMG_6844

Ce eek end avec monsieur Psodie nous avons fait les Gorges du Régalon: un vrai plaisir!!!! on ne connaissait pas mais maintenant on veut y retourner au plus vite: On passe par des paysages très variés en un rien de temps et les panoramas sont superbes et ce calme impressionnant!!!!

[Group 11]-IMG_6996_IMG_6998-3 images

On a parcouru le sentier de 10 kilomètres facilement, avec une pause pic nique. On a aussi pu constater nos premières erreurs de marcheurs: On a largement sous estimé la quantité d'eau à prendre et les baskets c'est loin d'etre idéal surtout sur terrain accidenté (ma cheville encore convalescente n'a pas aimé du tout....)!!!!

Donc mercredi matin, petit tour chez decat', avec Monsieur on avait repéré un livre qui réunissait les parcours rando de différents niveaux dans le parc national du Luberon et j'en ai profité pour me renseigner un peu sur les chaussures:

IMG_7026modif

Voila la naissance de nouvelles envie et de nouveaux projets, mais certainement aussi prochainement la naissance d'un blog pour nos escapades, histoire de séparer créatif et "rando"
Voila maintenant EN PISTE!!!!!