Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2012

Les Resultats du jeu!!!!

Voici les résultats du jeu des deux ans du blog!!!
Je me suis faite un peu attendre mais pour me faire pardonner, même si les 50 participations ne sont pas atteintes, Il y aura bien 3 cadeaux: 2 bracelets et un cadeau surprise!!!

Tadammmm

 Sans titreSans titre2

Sans titre3

 

Donc,
Le numéro 25 est LaFéeMariée: Un bracelet !!

Le numéro 38 est Claire de Lune: Un bracelet !!

Le numéro 1 est Lehatitia: Une surprise !!

Je vous contacte par mail dans la journée et surtout merci à tous et toutes pour vos participations!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!! j adore vos creas!
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais de chance !!!!!!! et là bingggggg !!!!! yes ! trop trop trop trop contente ma poulette !!! c'est top ça !! d'apprendre cela par un dimanche !!!!!!!!! youyouhouu !!! MERCI !!!!! (avec des gros bisous par la m^m !!!!!!)
bravo aux chanceuses ^^<br /> <br /> bisous
C
You hooooooouuuuuu ! ! Je suis trop contente ! ! <br /> <br /> Je réponds à ton mail !<br /> <br /> Un gros MERCI ! !
K
Félicitations aux 3 gagnantes ! Merci pour ce petit jeu, bisous
Publicité