Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2012

Comme un oiseau...

Hier soir devant chez moi j'ai trouvé une branche qui m'a donné une idée, comme quoi des fois ça tient à pas grand chose!!!
J'ai fabriqué un perchoir avec du fil argenté, qui sert à faire les bijoux d'ordinaire et le fameux morceau de bois que j'ai épluché. Cet après midi j'ai fais un premier oiseau au crochet et au final ça ne me plaisait pas du tout: kitch et ... Non j'aimais pas du tout. Rassurez vous, le volatile sert de jouet pour chat, tout n'est donc pas perdu ;).

Je me suis rappelé d'un tuto que l'on voyait beaucoup sur la blogo il y a quelque temps de cela. Il me plaisait et j'ai eu aucun mal à le retrouver!! J'ai donc rallumé ma Machine à coudre et...

piou2

pious

Petite remise en route ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petits choses bricolées, presque avec trois fois rien... mais qui illumine le quotidien...
B
Très joli et poétique!
trop beau :)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité